Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy 7 : Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino
Amateur
Amateur
Ino


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:54

Titre:Final Fantasy 7 : Advent Children
Genre: Film de synthèse
Auteur: Tetsuya Nomura
Studio: Square Enix



Résumé:
Deux années ont passé depuis la victoire de Cloud et ses compagnons sur Sephiroth et Jenova. Cela ne s'est pas fait sans sacrifices et le monde porte encore les stigmates de ce combat. Midgar est en ruine et un mal étrange ravage la population. Cloud n'est plus que l'ombre de lui même: devenu coursier il ne se remet pas de la perte d'Aerith. La culpabilité le ronge et ses anciennes batailles ne sont plus qu'un lointain souvenir. Pourtant une nouvelle menace approche, conduite par trois mystérieux guerriers. Cloud, Tifa, Barret, Cid, Vincent, Red XIII, Cait Sith et Yuffie devront de nouveau se réunir pour y faire face.



Mon avis:
L'histoire et vraiment bien et les images de synthèse sont vraiment très très bien faites !!!!!!!!! Il y a pas mal de combats tout au long du film (pour ceux qui on peur de s'ennuyer !! LoL !!). Les musiques sont aussi très bien.

Point fort:
Les images de synthèse !!!!! Very Happy

Point faible:
Il n'y en a pas !!!

Conseil:
Pour ceux qui on aimé Final Fantasy 7, je leur conseil de le regarder. Wink

Et pour ceux qui aimeraient un petit aperçue voila une amv:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Habitué
Habitué
Luciole


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/07/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:51

Magnifique ce film!
Je vous conseil aussi la parodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Admin
Shia


Nombre de messages : 965
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

Oué c'est vrais qu'il est bien!Îl faut que je le revoi parce que sa fait longtemps que je l'ai vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Animes :: Films Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser